Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
26 septembre 2010

Presque installés !

Déjà fin septembre ! Venant d'apprendre que, non, nous n'aurons plus la possibilité de louer une cave dans une autre résidence de l'armée, nous nous résignons à "réaménager" notre petit intérieur afin de trouver une place pour tout notre bazar, et, ma foi, à nous séparer de certains mobiliers dont nous n'aurons pas l'usage à st-germain.
Ben oui, faut bien faire du tri, parfois...

Les filles s'adaptent bien à leur nouvelle école (contrairement à d'autres, pour qui les changements annuels sont visiblement plus difficiles... petite pensée pour elle). Ceci dit, ma 3e (comprendre : ma 2e jumelle) n'a pas de chance, une fois de plus, avec les maîtresses : la 1ère, K**, est absente depuis 15 jours, elle a été remplacée par A**-M**, qui, à son tour, a décidé de s'absenter ! Elle est donc remplacée par J** jusqu'au retour de la 1ère, K**. Vous me suivez ? Bref, c'est un défilé dans la classe. Mais bon... on fait avec...
La bonne nouvelle, c'est que la cantine commence demain !!! OUF !! Il était temps, quel bonheur ! (ah vilaine mère). Je suis persuadée que le fait de rentrer déjeuner à la maison tous les jours a été très bénéfiques pour les filles, mais comprenez-moi ! je passe 4h par jour pour m'occuper du repas de midi ! ben oui : le marché pour les fruits & légumes, faire la cuisine (pas faire traîner les fruits & légumes, sinon, ils pourrissent), aller chercher les enfants à l'école, les faire déjeuner, vérifier que les mains sont bien lavées, ranger la cuisine, les ramener à l'école... Les journées passent vite avec ce rythme. Et la couture, ben, elle attend...
Bon j'ai quand même pu faire un jean pour ma 1ère + 1 sac de piscine, toujours pour la 1ère (les photos suivront dans quelques jours).

Maintenant, faut que j'attaque les sacs à dos et les bavoirs que l'on m'a commandés.

Publicité
Commentaires
E
quelle rentrée !!! courage avec le temps tout devrait petit à petit entrer dans l'ordre
C
Tout rentre dans l'ordre petit à petit !!!<br /> Vous avez un appart suffisamment grand pour vous accueillir "sereinement" ???
C
je partage ta joie de pouvoir avoir du temps pour toi, moi qui vais de voir continuer le rythme fort bien décrit dans ton post!!!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité