Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
28 septembre 2010

Bientôt des photos

Ah je crois que les photos sont attendues !!

Non, je n'en ai pas encore prises. Mais je vais le faire... Et vous verrez que... le sommier 160 x 200 encore emballé dans son plastique bleu vif du déménagement, derrière le canapé de notre "boudoir", est très déco tendance ! ... que le frigidaire dans l'entrée va dans le même sens ! ... que les cartons sous le piano sont bien cachés, certes, mais ne sont pas destinés à rester là ! ... que les "dizaines" de chaises semées à droite et à gauche sont bien jolies, mais prennent un peu de place tout de même ! ... et que les montagnes de paperasse doivent impérativement être RANGES avant... heu, je ne me suis pas encore fixé de deadline, mais je vais y songer sérieusement...

Et non, nous n'aurons pas de cave. Celles de S*I sont toutes prises et louer un box de stockage coûte les yeux de la tête. Donc, pour la 1ère fois de notre vie, nous allons vivre SANS cave. Donc on va encore diminuer notre stock de mobilier.

Ca intéresse quelqu'un ?

Publicité
Commentaires
C
C'est tellement dur passer d'un grand logement à un plus petit, mais l'avantage c'est qu'on est OBLIGE de trier! Bon courage donc et bises à toute la famille!
E
avec plaisir pour quelques photos , bonne installation
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité