Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
21 mars 2013

Vive le ski !

On en garde bien sûr un très bon souvenir. Et je suis ravie que Dame Macaron ait (enfin) profité cette année de la montagne en hiver. C'est sûr, ça change des paysages et du climat africain ! (clin d'oeil)

Présentation1-sixt2013

On a eu du très beau temps au début et à la fin. Entre les 2, on a aussi eu du mauvais temps, mais cela a permis de repoudrer les pistes et d'avoir ces dernières quasiment pour nous seuls ! En plus, le paysage est beau aussi quand il fait gris.

Présentation2_sixt2013

Ci-dessous : à gauche, ce sont mes traces, à droite, celles de mon mari. Nous étions les 1ers à fouler cette portion de piste !

IMG_9043

Je vous laisse apprécier la différence de vitesse de descente... Chacun son truc, hein ?!

Ch. a fêté son anniversaire. En regardant bien la photo appropriée, vous verrez quel âge elle a maintenant !

Présentation3_sixt2013_anniversaire

La descente aux flambeaux est organisée par l'école de ski pour les enfants. Sont vendus des "flambeaux" sans danger pour les petits, càd des bâtonnets lumineux. Cela a beaucoup amusé les filles et permis de compléter un peu plus les caisses des guides de montagne. Au passage, je salue ces derniers pour tout le travail admirable qu'ils font.

Présentation4_sixt2013_descente aux flambeaux

A la fin de la semaine, chacun est fier de se voir remettre SA médaille !

Présentation5_sixt2013_remise des médailles

Bonne reprise à tous !

Publicité
Commentaires
C
Oui ... beaucoup de mes amis pensent la même chose que ce que dit Cécilou !<br /> <br /> ça me fait penser que je n'ai pas répondu à ton mail ...<br /> <br /> Bref, je repasse de l'autre côté !<br /> <br /> <br /> <br /> Je passais dire ... sympa pas vos photos de neige !! ça fait des années que nous ne sommes pas allés à la montagne, nous !! pppfff !
D
merci pour ce petit clin d'oeil et toutes ces belles photos !!! tes souvenirs de montagne me rappelle nos journées , de belles journées sans aucun doute. <br /> <br /> Tout comme toi j'admire les personnes qui s'occupent de nos petits skieurs toute la journée. Bravo à tes petits champions !!!
C
C'est sympa de voir vos photos!!!! <br /> <br /> J'ai une amie qui m'a dit que vivre à Ploëmeur (ou je ne sais plus quel est le nom du bled ou habite Christelle) est bien plus agréable que dans Lorient, vous êtes sur de vouloir être dans le centre? Bisous
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité