Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
7 septembre 2010

Rentrée à St-Germain

L'été fut bien agréable, ponctué par les plages varoises et belle-iloises, ainsi que par le déménagement et l'emménagement à St-Germain.
Nous sommes bien installés mais il faut tout recommencer ! Nouvelle école (pas de cantine pour l'instant !), nouvel entourage, nouvelles activités, nouveaux médecins divers et variés, etc.
Le temps de prendre nos marques, et Fil & Fleur pourra peut-être prendre sa vraie rentrée à la fin du mois ?!?!

Bonne rentrée à tous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Salut Madme, <br /> J'espère que je vais être rapidement plus disponible pour venir te voir et profiter de ta présence dans le coin ! Je reve même de prendre des cours de couture alors tu vois on aura de quoi papoter chiffons ! <br /> Je serais fana de te commander un cartable pour mon toinou . Dis moi si cela serait possible . <br /> 0 bientot j'espère.<br /> bises
M
Bonne installation!
E
bon courage, ces rentrées 'nouvelles" ne sont pas toujours faciles
C
et bonne installation! Tu nous mettra des photos de ton nouveau logement? J'espère que les filles vont vite se faire des copines et que vous allez faire votre trou. Gros bisous à vous 5.
C
de tout cœur avec toi pour cette nouvelle rentrée! pas de cantine, pas de garderie par contre grève et enfants à la maison...on aime!<br /> a bientôt par tél!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité