Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
6 janvier 2013

BONNE ANNEE 2013 !

IMG_8429

Bonne et sainte année 2013!

Je vous souhaite à tous une bonne santé et beaucoup d'amitiés. A toutes celles qui attendent un bébé en 2013, je souhaite un beau bébé en bonne santé et un bon accouchement ! A tous celles et ceux qui travaillent dur au bureau, je souhaite de la sérénité et du plaisir à travailler ! A toutes les mamans (ou papas) au foyer, je souhaite une bonne organisation, du bon temps avec vos enfants et beaucoup de reconnaissance pour ce métier passionnant et difficile !

Et je souhaite qu'en 2013, nous puissions nous voir au moins aussi souvent qu'en 2012, ou davantage !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité