Aujourd'hui, nous allons manifester, mon mari et moi, contre ce projet de loi qui autorise le mariage homosexuel et l'adoption d'enfants par des couples de même sexe.

 

manif pour tous

 

Personnellement, je trouve cette loi totalement injuste. Tous les mots de "père" et "mère" seront remplacés par "parent 1" et "parent 2". Je suis mère. Et je refuse d'abandonner mon statut de mère, juste pour faire plaisir à une minorité de personnes. Je refuse d'annuler mon existence de mère, juste pour satisfaire une envie d'une minorité de personnes.

 

manif pour tous 1949238-12

J'invite l'industrie du jeu à remettre sur le marché le véritable jeu des 7 familles. Vous savez : "dans la famille Dupont, je demande... la grand-mère". Et d'ailleurs que deviendront le grand-père et la grand-mère, quand les pères et mères auront disparu au profit de "parent 1" et "parent 2" ?

Je trouve la vidéo jointe ci-dessous très révélatrice de ce qui pourrait se passer si cette loi était adoptée. Et mon avis n'est pas du tout positif quant à l'avenir de notre société si cette loi était adoptée, même dans quelques mois, même dans quelques années, même dans quelques décennies.

Grande question :

comment fait-on les bébés ?
.