Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
22 février 2012

Hier Carnaval, aujourd'hui, les Cendres

Carnaval hier a été un peu tristoune dans la cour de la résidence. Pas d'enfants déguisés, pas de cotillons... Qu'à cela ne tienne ! Je me suis mise à rêver (encore) devant ce déguisement que j'admire !

IMG_5251

IMG_5252

IMG_5256

J'ai le livre, le patron, je n'ai pas les fournitures, mais ça, ce n'est pas le plus grave. Mais surtout, je manque de temps, argh ! Argh, argh, argh !

A défaut de confectionner le déguisement de rêves pour mes filles... j'ai confectionné des crêpes, ça va plus vite...

IMG_5250

 

Mmmmhhh, on s'est bien régalé ! Tant mieux parce qu'aujourd'hui démarre le carême. Bonne entrée en Carême à tous !

Publicité
Commentaires
C
Miam, j'aurai du rester .... bon carême à toi, j'en profite pour te demander des nouvelles de tes deux amies que tu avais confié à nos prières? Gros bisous Fleur, c'était un réel plaisir de te revoir!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité