Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
24 février 2012

Et c'est parti !

Bien que déjà commencées, les vacances de février démarrent pour moi maintenant : nous partons au ski !!

Une grande première pour les filles, qui connaissaient déjà la neige et la luge mais pas encore le ski ! Elles vont pouvoir chausser, pour la 1ère fois de leur vie, des grosses chaussures, rigides à souhait, encombrantes et qui vont leur donner une allure de canard. Mais je suis sure de voir sur leurs visages des sourires allant jusqu'aux oreilles. Rhô, d'avance, c'est trop mignon !

Elles auront droit à 2h de cours de ski tous les matins, pendant que papa et maman iront tranquillement glisser sur les pistes, en amoureux ! Enfin presque ! Malheureusement, nous ne serons surement pas tout seuls sur les pistes...

Un petit projet couture trainait dans ma tête depuis des lustres, et puis, j'ai pris le taureau par les cornes. Ce pojet sera fait pour ces vacances, histoire de rendre le voyage un peu plus "confortable" : une nouvelle hausse de réhausseur pour ces demoiselles.

IMG_5257

Manque le petit coussin sous la housse pour faire un peu plus douillet, mais la structure est là. Allez, une case de cochée dans ma liste de projets couture pour la famille !

IMG_5260

La housse couvre le côté aussi. Elle est maintenue par un élastique faisant le tour de l'accoudoir (faut pas non plus se compliquer la vie, sinon je ne l'aurai jamais fait !).

IMG_5261

IMG_5262

Sur ce, je vous retrouve à la rentrée des parisiens, le 5 mars.

BONNES VACANCES !

Publicité
Commentaires
C
Il faudrait bien que je fasse la même chose pour ceux que j'ai en plus (pour les copains/ à mettre dans la voiture des grands-parents !!)
E
profitez bien de vos vacances à la neige !!! <br /> <br /> Belle idée pour le réhausseur , cela doit être un peu compliqué à coudre tout de même ?
C
Les vacances, que je vous souhaites bonnes, et la housse qui est aussi sur ma to-do-list depuis une éternité. D’ailleurs je ne serais pas contre quelques indications supplémentaires pour te copier? Gros bisous et bonne neige!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité