Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
8 mai 2011

Dernières cousettes de Pâques : les robes !

J'ai gardé le meilleur pour la fin bien sûr.

C'est déjà l'heure du bouquet final...

J'espère vous en avoir mis plein la vue et avoir satisfait votre curiosité de voir mes résultats. Les prochaines photos seront davantage tournées vers les accessoires vendus : bavoirs, sacs à dos, pochettes de serviette...

Mais revenons aux robes ! J'ai pris un modèle Modes & Trav** de mai 2010 et j'ai recopié les tailles 6 ans et 8 ans. La 1ère robe a été un peu longue à réaliser, le temps de bien comprendre dans quel sens s'y prendre, et puis pour les 2 autres, c'est passé comme sur des roulettes.

Taille 8 ans : tissu rose clair à pois blancs. Tailles 6 ans : tissus fleuris bleu et rouge.

IMG_2695IMG_2709IMG_2653

IMG_2741IMG_2743IMG_2745

Difficile de prendre UNE photo avec TROIS p'tites filles très différentes...

IMG_2747IMG_2748IMG_2749

Allez, on y est presque ! Ouf, ça y est :

IMG_2750

Et maintenant, on tourne ! Bon, c'est juste pour le fun...

IMG_2756IMG_2759IMG_2764

Et juste pour le fun aussi, une photo d'une jupe qui tourne vraiment ! Je vous avais déjà montré la jupe mais pas en pleine action comme ici :

IMG_2275

Publicité
Commentaires
C
Super mimi tes princesses !<br /> Et la p'tite robe dans trois tissus différents, exrta !!
E
elles sont très belles ces petites demoiselles sous le soleil avec leur jolies tenues !!! félicitations à leur maman
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité