Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
17 mai 2011

Reprise des commandes

Finie la couture pour mes petiotes ! Et vive la reprise des commandes ! Là aussi, ça va fort !

Je fais un nouveau point sur ce qu'il est possible d'acheter chez Fil & Fleur (oui, ça change, parce que le choix s'élargit, c'est bien, non ?)

Chez Fil & Fleur, vous pouvez acheter :

- un sac à dos rond :

fille ou garçon, il y a du choix. Soit vous prenez un modèle existant, vendu dans les rubriques "collections..." (colonne de gauche), tel quel. Cela coûte 20€ + frais de port. Sur ce modèle existant, je peux broder le prénom de votre choix pour 5€, ce qui vous fait un sac à dos pour enfant mignon, sympa, solide (ça dure facile toute la maternelle !) ET personnalisé pour seulement 25€ +fdp.

IMG_1511IMG_2000

Soit vous choisissez votre assemblage de tissus (ça c'est la re-nouveauté) dans les rubriques "tissus à choisir..." (toujours colonne de gauche) et vous me commandez un sac à dos à votre goût. J'ai tellement de tissus dans mon armoire que je ne sais plus par quel bout commencer. Donc, comme je les aime tous, je vous laisse me dire par quoi commencer.

IMG_2469IMG_2888

- une pochette de serviette de table :

taille unique. Si vous me fournissez le tissu, pour 5€ je réalise la pochette et la brode au prénom de votre choix. Si vous n'avez pas de tissu en stock ou de tissu préféré, je peux vous en proposer. Dans ce cas, comptez 7€ par pochette personnalisée.

IMG_2850IMG_2844IMG_2853

IMG_2846IMG_2855

- un bavoir :

S'il me reste encore du tissu, je peux refaire un modèle déjà réalisé. Sinon, faites-moi confiance ! Je trouve toujours de nouveaux assemblages, originaux ou classiques, et toujours uniques ! Un côté est en tissu éponge, l'autre en coton. Je brode soit sur le côté éponge, soit sur le tissu en coton.

Le prix du bavoir personnalisé avec encolure élastiquée est de 7€.

IMG_2838IMG_2816

- un petit sac carré :

disponible sur commande en jaune, bleu turquoise ou chocolat, personnalisable, au prix de 9€.

IMG_2171IMG_2173

Pour commander, il suffit d'un clic sur "contactez l'auteur" !

Publicité
Commentaires
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité