Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
10 novembre 2010

Les bêtises des enfants

On change de registre par rapport aux belles bricoles des enfants lorsqu'il pleut. Les enfants, ça fait aussi des BETISES, argh !

... ça dessine sur les chaises :

IMG_0715


... ça dessine sur les murs :

IMG_0717

... ça arrache, oui, ARRACHE, les porte-rouleaux de papier toilette :

IMG_0718

et pourtant, je le trouvais joli, ce mur du cabinet, ce mur que je me suis donnée du mal à repeindre pour rendre le lieu agréable aux petites filles qui préfèrent jouer plutôt que  de remplir leurs obligations !

IMG_0719

Et je n'ai pas pris de photo de la bêtise du jour : pendant que je m'occupais du linge, mesdemoiselles (2e et 3e) n'ont rien trouvé de mieux que de JOUER avec mes EPINGLES  de couture ! Soi-disant, elles voulaient faire un rideau et ont planté une bonne CENTAINE d'épingles dans leur couverture en polaire. Et surtout, derrière mon dos !

Ah les enfants !

Publicité
Commentaires
P
je fais rien que des bêtises!!que des bêtises!!bises!
M
Oh la vache! Le dévidoir à papier! Mais c'est l'effroyable Hulk qui est passé par tes wawas, pas tes si mignonnes petites minettes! Est-ce que, au moins, elles n'ont pas arraché la bande de papier-peint rose pour s'essuyer les fesses, le méfait accompli?
E
les petites coquines !!!<br /> Ici la dernière en date fut de donner un coup de ciseaux dans la blouse en liberty, j'étais lègérement mécontente !!!
C
Je crois que mon p'tit gars s'entendrait fort bien avec tes demoiselles ... ;-)
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité