Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
7 octobre 2008

Collection automne 2008

juju_dans_bac___sable_071008

La semaine dernière a été pour moi productive et je peux enfin vous présenter de nouveaux sacs à dos. Le classique est à l'honneur : toiles de jouy, unis et vichys font bon ménage.

3_sacs_roses_et_bleu_071008

La boutique des vêtements n'est pas en reste : une robe trapèze avec un pli creux vous est montrée avec plaisir par ma fille aînée.

robe_trap

robe_trap

Faites-vous plaisir et jetez un coup d'oeil à la boutique de Fil et Fleur !

Publicité
Commentaires
A
Vos petits sacs sont magnifiques, je vous félicite. merci pour le lien, j'en fait de même tout de suite !Bon courage et à bientôt,
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité