Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
25 septembre 2008

Du nouveau dans les tissus

Et voici la toute dernière acquisition : un brin de nostalgie avec cette toile de jouy signée Olivier Thevenon ! son toucher est d'une grande douceur et nous rappelle nos vacances d'été.

jouy_olivier_thevenon_IM5996

Pour accompagner ce ravissant tissu, dont vous trouverez les différentes prises de vue dans "Le coffre à étoffes", des bayadères, toujours à la mode, s'ajoutent à la liste, ainsi qu'une très jolie toile de jouy rose.

jouy_rose_jeunes_filles_IM6002

En couplant ces tissus avec un coton-lin uni, vous mettrez bien en valeur les motifs !

En guise de cadeau de naissance, ou pour la garderie (ou la crèche ou l'école) de votre enfant chéri, laissez-vous tenter par un sac à dos personnalisé (prénom brodé au point de croix à l'aide de mes 10 doigts !)

IMG_5965

Bonne visite ! N'hésitez pas à me laisser un ou plusieurs commentaires, et à "contactez l'auteur" pour passer commande.

Publicité
Commentaires
S
Je viens faire un petit tour sur ton blog suite à ton commentaire sur le mien et ce que tu fais est ravissant !<br /> Bravo !
E
j'ai acheté il y a quelques mois la même toile de Jouy (Dauville) pour mes enfants en rose pour mes filles et bleu pour Honoré.J'ai également pris un coupon de la deuxième que je n'ai pas encore utilisé !!!<br /> Nous sommes au Puy en Velay et c'est justement là que ce trouve la société de tissus Olivier Thevenon.<br /> Je suis arrivée jusqu'à vous par Dame Mardydile, que de belles choses sur votre blog<br /> A très bientôt
M
superbe la première toile. vous l ' avez dénichée facilement.? bon courage ces petits sacs st extra
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité