Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
10 décembre 2011

Très très en retard

Oooohhhh suis très très en retard dans la publication des messages.

C'est-à-dire que j'ai organisé une vente Fil & Fleur à mon domicile il y a une toute petite semaine. Elle a bien marché, oui, oui, oui, un grand MERCI à toutes mes clientes qui sont passées ces 2 jours-là ! Grâce à vous, l'achat de la nouvelle machine à coudre, signé peu de temps avant, est confirmé UTILE !

Avec la nouvelle machine, je vais pouvoir vous faire des petites choses encore plus jolies, vous verrez, vous verrez.

En attendant, il y a du pain sur la planche. Ne reste plus que quelques jours pour livrer en temps et en heure les paquets à glisser sous le sapin.

Je vous souhaite un bon 3e dimanche de l'Avent. Poursuivons cette magnifique Fête des Lumières du 8 décembre, qui a lieu à Lyon, en allumant la 3e bougie qui nous rapproche de la naissance de Jésus.

Publicité
Commentaires
C
Qu'as-tu pris comme nouvelle machine?
E
ravie de lire que ta vente fut un succès !!! <br /> Nous étions nombreuses en ce 8 décembre à être en Union de Prières ...
C
Je suis bien contente de lire que ta vente a bien marché .. je serais bien venue ... mais j'avoue je n'ai pas eu le courage ! Les petits malades, les courses de noël, les devoirs, les activités du calendrier de l'avent en plus des activités habituelles ... je cours tout le temps puis le lundi et le vendredi, j'ai Ju. tout le temps avec moi !!! <br /> Par contre, il a plu ... et ... je me demande si ce n'est pas vous qui avez oublié votre parapluie chez nous ... Je croyais que c'était celui de mes parents mais non !! Alors peut-être bien qu'il faudra que l'on fasse un saut jusque chez vous ?! ou vous chez nous ??? ;-)
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité