Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
22 avril 2010

Le sac de sport de Monsieur !

Après avoir vu le fameux cadeau d'anniversaire de Monsieur (rappelez-vous, les billets pour un match de rugby du RCT ), vous l'avez compris, Monsieur aime le sport... à regarder, mais aussi à pratiquer ! Et me voilà donc à confectionner un sac de sport GRANDE taille, pour y mettre éventuellement un ballon rond, ou ovale, ou bien une raquette de tennis, et encore la trousse de toilette réalisée par mes soins, pour Noël. Mon prochain cadeau sera peut-être la tenue complète de sport !


2 poignées pour le porter à la main, ou une bandoulière pour le porter à l'épaule, 1 grande poche sur un côté extérieur fermée par une fermeture éclair, de l'autre côté extérieur : 2 poches toutes simples, pour la déco... Pas de poche à l'intérieur, c'est plus simple pour un homme : il fourre toutes ses affaires dans le sac ! Il n'a pas besoin, lui, d'une pochette pour les sous-vêtements, d'une autre pochette pour les bijoux/montre, d'un sac pour le linge sale, d'un autre sac pour les chaussures, etc.

Et puis, pour partir en WE en famille, je trouve que c'est la taille idéale ! Oui, si toutefois Monsieur ne l'utilise pas ou peu pour son sport perso, au moins, le sac servira pour toute la famille !

Et maintenant, place aux photos, ET j'attends vos commentaires !

IMG_4714

IMG_4716

IMG_4718

IMG_4717

Publicité
Commentaires
C
Le sac est superbe, très style Rolland Garros avec ses rayures sur le côté. Mais je m'insurge, tu ne PEUX pas offrir un jogging à P. pour son anniv', même home made!
C
Moi j'aime bien, j'ai du tissu pour m'en faire un du même genre depuis des mois, tu vas peut-être me motiver!!! Et Pierre, qu'en pense-t-il?
C
Il est top !
C
très sympa....juste ce qu'il faut...je note l'idée
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité