Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
3 avril 2010

JOYEUSES PÂQUES !

Rien à voir avec la couture (et avec le titre du message), mais hier (vendredi saint, ça tombe bien !!...), c'était l'anniversaire de mon mari. Alors, non, je n'ai pas tenté l'aventure d'un WE en amoureux à Londres, j'ai choisi l'option "Toulon" en  amoureux, c'est beaucoup moins dépaysant, mais ça plaît beaucoup aux hommes. Vous reconnaissez le sigle : ?

IMG_4572_centr_e

Bon, elle est un peu floue, je suis désolée... Une 2e photo plus explicite :

IMG_4572

Oui, vous avez bien lu : il s'agit de 2 billets pour le match de rugby Toulon-Bayonne (2 équipes de bon niveau, je précise, hi, hi) aujourd'hui samedi 3 avril, à Toulon. Ben, ça lui a fait plaisir, et en plus, je peux le surveiller !! Ah, il y a quand même des femmes dans les tribunes, et parfois même aussi des enfants. Le rugby deviendrait-il...populaire ? ...familial ?
La question est : est-ce que j'apporte du travail de couture pendant que monsieur regarde ? Non, je plaisante...

Allez, bonnes vacances pour la zone B et à bientôt pour les réalisations pour mes pitchounettes !

Et surtout : Joyeuses et saintes fêtes de Pâques !!

Publicité
Commentaires
A
Ouahou il a dû être content !! ^^ Et les cousines, alors ? Avec une babysitter ? :)<br /> En tout cas, je pense que t'as bien visé ;)<br /> Mais mince alors, j'ai loupé l'anniv de Pierre. Please souhaite-lui un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE de ma part !
C
Beaucoup moins risqué que le WE à Londres, je confirme! Et alors? On veut le résultat maintenant: Toulon a gagné et t'as fait la ola?
C
Bon Anniversaire P.<br /> Et joyeuses Pâques ...<br /> <br /> Le tout avec un peu de retard !!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité