Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
19 décembre 2009

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

Noël approche à grands pas. Avec cette fête s'organisent les cadeaux, les départs en vacances et les retrouvailles familiales. Autour de la crèche, nous nous rappelons que nous fêtons surtout un joyeux anniversaire, celui de Jésus.
La période scolaire écoulée est vite passée, et les vacances sont les bienvenues ! Fil & Fleur fait une pause. Nous nous apprêtons à retrouver ma famille en un point central, mes frères, soeur et parent étant dispersés à travers notre pays.
Pour clôturer l'année, je vous propose un sac à dos "garçon", 2 petits sacs "fille" et 2 nouveaux tissus.

Le sac à dos : sergé taupe (IM2586) assorti bayadère bleu-rouge-jaune-beige (IM2735), poche droite avec bouton, 17€, réf.3478. Pour 5€ de plus, je brode le prénom de votre choix au-dessus de la poche (directement sur le sergé, en blanc), soit 22€ le sac à dos personnalisé :

IMG_3478


IMG_3480



Les sacs "fille" : vert clair brodé en blanc "je vais au marché" à 5€ (réf.IM3493) et vert clair brodé feuillage et nounours à 7€ (broderie plus importante - réf.IM3494). Taille approximative du contenant : 27cm x 20cm.

IMG_3493


IMG_3494



Les tissus :
- un seersucker "pâtisserie" (certaines d'entre vous l'ont peut-être reconnu, je l'ai acheté sur le blog "Etoffes des héros"), réf. IM3458 :

IMG_3458



- natté gaufré à carreaux rose indien (également acheté sur Etoffes des héros), réf.IM3463 ,  mélange de coton et soie, lavage à froid, idéal pour pyjamas, vareuses, doublure de vestes, pantalons, jupes, robes d'hiver...)

IMG_3463


Pour commander, "contactez l'auteur".

Bonnes vacances à toutes et à tous, et bonne fin d'année pour celles et ceux qui travaillent !

Publicité
Commentaires
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité