Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
27 novembre 2009

"LES MAINS DE FEMMES"

C'est de le nom de l'exposition organisée par l'association G.A.R.F.A.T. à Toulon, au Palais Neptune (au-dessus du centre commercial Mayol). Elle réunit 260 exposantes et Fil & Fleur y aura son stand !! Venez me voir, et venez voir les autres créatrices, il y a de tout, pour tous les goûts et à tous les prix !

LES MAINS DE FEMMES
PALAIS NEPTUNE
Place de Besagne
(Palais des Congrès de Toulon-
au-dessus du centre commercial Mayol-
Parking Lafayette)
du Vendredi 27 au Dimanche 29 novembre 2009
de 10h à 18h30 - entrée libre

Publicité
Commentaires
M
Je suis allé cette aprés-midi,comme chaque année,<br /> un vrai régal de se promener dans toutes ces<br /> belles créations,je suis admirative de voir autant<br /> de femmes aux mains tellement habilent de leurs mains..<br /> Mimi du Sud.<br /> (je suis entrain de faire un article sur cette<br /> exposition)
C
je serai venir avec plaisir d'autant plus que j'ai mon amie "Mandarine" qui expose aussi!<br /> Ici c'est couture à fond pour le marché de Noel de l'école: plein de robes de poupée!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité