Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
12 novembre 2009

Les travaux des dernières semaines

C'est la reprise de l'école depuis... déjà... 1 semaine ! Quoi ?? Déjà 1 semaine ?! Le calendrier fait tourner ses pages et moi, je continue à faire tourner la machine à coudre. Ou devrais-je dire : LES machines. Car en plus de la machine à coudre, il y a certes la machine à broder, mais il y a aussi la 2e machine à coudre, celle de dépannage, celle que j'utilise lorsque ma "magnifique" PFAFF réclame un séjour chez le mécanicien (heureusement, j'en ai trouvé un bon, en bas de ma rue). Cette fois-ci, mademoiselle PFAFF est restée longtemps "en vacances" : plus de 3 semaines !!

Mais Fil & Fleur ne se laisse pas démonter (contrairement à sa machine). La 2e machine a beaucoup, beaucoup fonctionné (elle va peut-être faire un séjour aussi en bas de la rue...).
Vous vouliez des photos ? Vous allez en avoir !

Pour commencer, voici les sacs à dos réalisés :

- sergé rose fuschia IM2712 assorti tissu provençal IM2666 avec une poche droite, des rayures horizontales et des bretelles allongées :


IMG_3019


IMG_3022

- sergé rouge foncé IM2716 assorti rayé rouge-bleu-beige IM2733, rayures horizontales, poche droite :


IMG_3026


IMG_3030


-sergé bleu marine IM2718 assorti rayé rouge-bleu-beige IM2733, rayures horizontales, poche droite. C'est le même assorti que le sac à dos ci-dessus mais je n'ai pas coupé au même endroit !!


IMG_3035


IMG_3038



- sergé bleu marine IM2718 assorti tissu à fines rayures bleu ciel IM2678, rayures verticales, poche droite :


IMG_3041



- sergé rouge foncé IM2716 assorti rayé rouge-bleu-beige IM2733 (eh oui, encore le même, mais coupé différemment, ça ne fait pas le même effet), poche droite, bretelles allongées :


IMG_3267


- sergé framboise IM2727 assorti toile de jouy TDJ IM2731, poche droite :


IMG_3271


IMG_3274


- sergé taupe IM2586 assorti toile de jouy TDJ IM2730, poche droite :


IMG_3275


IMG_3277


Allez, ça suffira pour aujourd'hui. Fil & Fleur a pris un peu de retard dans ses messages, mais elle n'a pas oublié de se réveiller ! L'hiver approche tout doucement dans la région (on sort les manteaux maintenant, et même les bottines !). Et, avant de vous dire "à bientôt" et d'envoyer les prochaines photos, je vous montre quand même notre nouvelle voiture, qui nous permet de voyager confortablement et de conduire d'autres enfants :


IMG_3168



et 2 photos du 4e anniversaire de nos jumelles :


IMG_2990


IMG_3011

Publicité
Commentaires
C
Ca valait le coup d''attendre!!!! Bon anniversaire C & B!
L
Tout est beau : les sacs, la voiture, le gâteau d'anniversaire...Bravo Fleur! A très vite pour un p'tit kfé. Bizzzz
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité