Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
4 septembre 2009

Des vacances fructueuses !

Le temps des vacances est déjà presque loin... snif ! snif ! petit regret tout de même... Allez, petit retour en arrière, pour faire le point sur la production de l'été.

Commençons par une robe trapèze 12 mois. J'en avais déjà faite une en juin en rose pâle. Cette fois-ci, j'ai opté pour le bleu turquoise. et je me suis régalée !

IMG_2271

IMG_2269

Assortie à la robe : la capeline. Oui, c'est un cadeau de naissance pour une petite cousine de la famille. on s'y est mis à plusieurs (entendez : la famille m'a passé commande ! merci à eux ! je crois qu'ils ne le regrettent pas...). Gros plan sur la capeline :

IMG_2277

IMG_2276

Assorti au chapeau et à la robe : le bloomer cache-couche...

IMG_2274

... qui peut aussi servir de short. avec un simple tee-shirt, ça peut faire très mignon !

IMG_2273

Mais ce n'est pas tout ! Comme cadeau de naissance offert par la famille, la petite cousine a bien sûr reçu un sac à dos Fil & Fleur (indispensable, de nos jours !!!) :

IMG_2280

IMG_2282

Bon week-end et à lundi pour d'autres photos.

Publicité
Commentaires
A
Une petite fille bien gatée!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité