Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
10 avril 2009

L'article du mois : avril 2009

La rubrique "article du mois" reprend son cours, après la pause du mois de mars... Oui, j'ai eu pas mal de commandes en mars, je ne me plains pas, ce fut un réel plaisir !

Ce mois-ci, je vous propose une tunique fleurie rose-rouge. Le tissu vient de la marque de vêtements "Loup y***" ; vous connaissez ? Si non, je vous invite à faire un tour sur le site, les vêtements sont de très bonne qualité et en plus, vous aiderez des mères de famille chiliennes à vivre dignement (voir les liens sur la colonne de droite).

Bref, c'est un tissu que vous ne retrouverez pas dans le commerce et il est vraiment de bonne qualité. En plus, il ne froisse pas à la sortie de la machine à laver : pas besoin de le repasser !!! c'est formidable, non ?!?

Fille aînée s'est fait un plaisir de jouer encore une fois le top model, même si, après une dizaine de photos (plus ou moins réussies), elle a l'air stressée...

tunique_8_ans_IM848___24__

Avez-vous noté que la tunique (réf. IM848 dans la rubrique "Voir les habits") est assortie au sac à dos (réf. IM503 dans "La boutique") ?! J'attends vos commentaires !

tunique_IM848_de_profil_avec_sac_assorti_sur_le_dos

tunique_IM848_de_profil_avec_sac_assorti_sur_le_dos___vue_d_ensemble

Détails de la tunique : haut élastiqué et nouettes sur les épaules. Pas de boutons, pas de fermeture éclair, elle est facile à enfiler. A mettre avec un jean, un pantacourt, un bloomer ou... un maillot de bain sur la plage. Son prix : 24 € + FDP (compter 2,22 € en tarif lettre).

Publicité
Commentaires
C
Bien ... je crois bien que j'ai acheté une tunique à manches longues pour ma puce dans ce même tissu !! Je n'en mettrais pas ma main à couper car la photo est petite et je ne vois pas bien ... mais chose est sure .. il s'agit de la bonne marque !<br /> <br /> Ah !! tu me fais envie avec ces beaux vêtements faits maison !!!<br /> <br /> Allez ... j'ai bien fait de passer par là ... je t'envoie ton courrier resté coincé dans le sac à langer !!! si ! si !!! même que j'ai zappé tous mes mails depuis pas mal de temps ... mais j'arrive !!!<br /> <br /> A bientôt Fleur !
J
Superbe cette tunique à fleurs, Fleur. Tu est vraiment très douée. Si je ne partais pas en Bretagne je t'en aurais commandé une.<br /> Gros bisous et à très vite!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité