Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
21 février 2009

Des fleurs pour les filles, des carreaux pour les garçons

Voici les nouveautés de la semaine, j'espère qu'elles vous plairont :

Dos_serg__taupe_assorti_fleurs_rose_rouge_IM503_vue_profil

Dos_serg__taupe_assorti_carreaux_IM499_vue_profil

Dos_serg__taupe_assorti_fleurs_vieux_rose_IM508_vue_profil

Pour ce dernier, il y a même la petite poche à l'intérieur !

Dos_serg__taupe_assorti_fleurs_vieux_rose_IM508_poche_interieure

Quant à celui-ci, mon mari lui trouve une air tahitien. Qu'en pensez-vous ?

Dos_imprim__grosse_fleur___vue_profil___IM473

Publicité
Commentaires
E
félicitations<br /> ils sont supers
A
Je découvre ton blog : quelle imagination pour ce sac !! BRAVO !<br /> Alexandra
C
Les affaires marchent! En plus avec un peu de pot je les verrai portés ces sacs à dos...On se voit cet été CSteph?
C
Bonjour Fleur,<br /> Je peux passer commande ??? Je les trouve tellement beaux ... il m'en faudrait un "garçon" (le même que celui du milieu) et un "fille" comme le troisième (celui du bas) ... mais je m'inquiète ... je ne vois pas les tissus dans ta "malle à étoffes" ... snifffff ...
C
Très beaux, je craque complètement sur les modèles filles....
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité