Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
20 juin 2008

Pour passer commande, "contactez l'auteur"

Pour commander, rien de plus simple :

Vous trouverez dans "la boutique" de nombreux modèles prêt à porter. Vous pouvez également créer votre propre sac en choisissant votre tissu dans "le coffre à étoffes".

"Contactez l'auteur", et précisez la référence du tissu.

Combien ça coûte ?

Tous les sacs sont à 24 €.

Vous pouvez demander une broderie pour personnaliser votre sac pour 5 € de plus (soit 29 € le sac brodé).
J’entends par « brodés », les sacs à dos ayant une décoration sur le devant (sur la poche ou directement sur le tissu), et ceux pour lesquels vous souhaitez que je brode des initiales, un prénom ou un message court (15 caractères max.). Les broderies sont faites à la machine (Bernette 340 de BERNINA).

A cela s’ajoutent les frais de port (tarifs de La Poste, tarif lettre ou colissimo, voir le message "Les tarifs 2009").

Les délais

Les sacs à dos présentés dans la boutique sont "prêts à envoyer". Pour les sacs personnalisés, comptez, à réception du paiement, 5 jours de fabrication + le délai d’envoi.

Pour commander ou pour toute question, qui ne vous engage à rien, "contactez l'auteur". Je veillerai à répondre à tous vos mails (sauf dysfonctionnement impromptu d’internet. Dans ce cas, n’hésitez pas à me relancer par mail).

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> mes deux filles font de la danse, l'une a 8 ans et l'autre 13 ans. Chacune veut que je lui brode une grande fresque sur un sac pour leurs affaires de danse, mais je ne sais absolument pas coudre. Serait-il possible d'avoir un sac à main et un sac à dos de votre modèle mais avec tout le devant en toile aïda ? Par ailleurs connaîtriez-vous un site où l'on peut trouver des protêges cahiers déjà cousu avec de la toile aïda mais grand format, pour les cahiers scolaires ?<br /> Cordialement.
C
Bonjour !<br /> Je viens de parcourir ton blog et je le trouve très sympa .... les couleurs, les remarques, .... Par contre, ta démonstration du sac et au minimum la vue du sac de dessus et de dos me semblent indispensables quand tu présentes tes différents modèles. Tu peux aussi indiquer le diamètre ou quelque chose comme cela.<br /> Sûr, je vais en parler autour de moi ! et longue vie à Fil et Fleur !<br /> Bises.
M
Félicitations pour ce très joli blog les sacs et les petits modèles sont trop craquants !<br /> A bientôt pour une commande.
C
Félicitations Fleur ! <br /> Et longue vie à tes petits sacs !!! <br /> Celui de Gauthier est parfait ! très mignon et très pratique !!! ;-)
T
je commande un sac avec brodé dessus:<br /> <br /> "vive la marine nationale!!!.... quand elle est à terre!!!!".<br /> <br /> sinon le site est bien!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité