On y était ! On y était en amoureux, la preuve en image :

IMG_8588

Nous avons fait partie des 1,3 millions de Français qui ont affirmé leurs convictions dimanche dernier. Evidemment, le gouvernement minimise et fait mine de n'y prêter aucune attention (ou très peu). Que peut-il faire d'autres face à ce raz-de-marée, pour ne pas se ridiculiser ?

Ne perdons pas espoir ! Tant que les Français s'accrocheront à leurs valeurs, il y aura de l'espoir. Et ils sont nombreux !

manif 1

Même ceux restés chez eux ont participé :

manif 2

Contrairement à certains commentaires lus ici et là, de nombreux jeunes étaient là et bien présents, appelant au retour des "Sages" du PS :

IMG_8594

Et nous avons même rigolé un peu (faudrait pas se priver d'un peu d'humour) :

IMG_8586

La vérité est que le modèle que nous défendons, le modèle homme + femme = des enfants est le modèle qui fait rêver toute la société. TOUTE LA SOCIETE, y compris les homosexuels. Priver notre société de ce modèle, c'est priver notre société du rêve le plus doux qui puisse exister. Et alors nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer, car il sera trop tard pour revenir en arrière et rattraper les erreurs commises.

Ceux qui croient que l'on peux dissocier le mariage de la filiation (donc de l'adoption) se trompent. L'un va forcément avec l'autre. Il n'y a pas l'un sans l'autre. Dire NON à la loi Taubira, ce n'est pas dire NON au mariage des couples de même sexe, c'est dire tout de suite NON à l'adoption et à la PMA pour ces couples-là. Ne nous voilons pas la face.

1,3 millions de Français étaient dans la rue dimanche, Monsieur le Président, vous ne pouvez pas fermer les yeux sur la réalité.