Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
1 octobre 2012

Rentrée bouclée !

Je peux enfin dire que la rentrée est bien bouclée : l'école a commencé, TOUTES les activités aussi.

Au programme : mardi piscine, mercredi caté, danse et violoncelle, jeudi comédie musicale, samedi solfège et tennis. Tout ça, c'est pour les fifilles bien sûr. Mais pour bibi, ce sont les conduites ! Heureusement, on s'arrange avec les voisines et quand, en plus, les 3 ont la même activité, ça simplifie les choses.

Toujours est-il que 2 d'entre elles avaient besoin (ah oui, vraiment besoin !!)(c'est un peu ironique, en fait. C'était aussi pour mon plaisir et le leur) d'un cartable d'activité.

IMG_7527

IMG_7531

IMG_7535

La soeur jumelle a le même, mais en rose :

IMG_7556

IMG_7558

Pour l'une comme pour l'autre, discrètement, j'ai brodé leur prénom et nom :

IMG_7559

Il sert pour le caté et la musique. Pour la piscine, c'est un autre sac, un sac imperméable, c'est mieux avec le maillot et la serviette mouillés... Et pour la danse, le tennis ou la comédie musicale, c'est encore un autre sac, plus petit, celui de l'école maternelle, le fameux sac à dos rond Fil & Fleur. Vous voyez, mes sacs sont de très bonne qualité ! Ils durent des années et sont multitâches !

Pour commander, c'est là : Fil et Fleur la boutique

Je disais donc : la rentrée est bouclée, les activités ont commencé, les réunions diverses et variées sont terminées pour moi (peut-être pas pour tout le monde ?) et...

un mois s'est déjà écoulé !...

(méditation)

Publicité
Commentaires
C
Ah ? ça marche pas ???
C
Ah bin ... chez nous, c'est pas encore ça !<br /> <br /> Il nous faut encore quelques semaines pour que tout roule et que l'on soit enfin serein !!!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité