Si je devais résumer nos vacances de la Toussaint, c'est ainsi que je le ferais : prendre le temps !

Prendre le temps de dormir le matin, de rester en pyjama ou chemise de nuit jusqu' à midi. Prendre le temps de commencer son déjeuner à 14h30, de jouer 10x de suite au même jeu de société parce qu'on le trouve tellement sympa. Prendre le temps de s'asseoir dehors au soleil, ou de faire un peu de vélo dans les alentours.

Prendre le temps de se rendre à la ferme de Gal** pour y décorer des citrouilles,

IMG_4247

ce fut une grande première pour nous !

Prendre le temps de faire un peu de cuisine et de lécher les plats avant de se jeter sur les muffins nature et au chocolat très réussis des 2 filles :

IMG_4282

ce fut beaucoup d'amusements pour les 2 !

IMG_4285

Prendre le temps d'aller jusqu'à la Cité des Sciences et faire découvrir aux enfants la Cité des enfants, un tas d'expériences très amusantes, qu'on ne se lasse pas de regarder et regarder encore.

Et ce matin, pour la reprise de l'école, tout le monde était bien reposé, les cartables vérifés et bouclés la veille, les devoirs effectués, nous avons même dû patienter devant le portail la sonnerie, car pour une fois, nous étions prêtes laaaargement à l'heure.

Allez, les bonnes résolutions sont prises pour cette prochaine période. Nous sommes en forme pour aller jusqu'à Noël. Et Fil & Fleur s'y prépare !