Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
8 octobre 2011

P'tits sacs carrés

Mes premières commandes de sacs carrés !

Rappelez-vous tout de même le 1er que j'ai fait, sur commande, à toulon, avec du beau tissu provençal :

IMG_1699IMG_1702

j'avais rajouté un morceau de tissu autour du sac pour faire des poches tout autour.

Ceux de cette année sont brodés, c'est différent et joli aussi. Cette fois-ci, les coloris sont framboise avec un assorti de roses sur fond blancs (cf. le sac à dos d'Aliénor) :

IMG_3941

IMG_3943IMG_3947

J'en profite pour vous dire qu'aujourd'hui,

samedi 8 octobre,

a lieu à Paris une vente de produits dérivés du miel, des miels de nos régions françaises, mais aussi d'autres pays, vente également de pains d'épices, biscuits, confiseries, condiments, boissons...

de 10h à 19h

AU COMPTOIR DES ABBAYES

4, rue Fléchier

75009 PARIS

Métro : Notre-Dame-de-Lorette

Les produits vendus ont été fabriqués par l'Abbaye St-Wandrille (76).

Faites-vous plaisir tout en soutenant le travail des moines !

Bon week-end.

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité