Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
5 septembre 2011

C'est la rentrée !

Petit moment de stress hier soir : vais-je réussir à me lever à l'heure demain matin ? Les enfants pourront-ils se lever à l'heure également ?

Petit moment d'euphorie ce matin à la maison : que vais-je mettre pour aller à l'école ? quel temps fait-il ? quel temps va-t-il faire ? où est mon cartable ? ça y est maman, je suis prête ! ce n'est pas encore tout-à-fait l'heure, on a encore un peu de temps. es-tu bien coiffée ? t'es-tu bien brossé les dents ? bon, on peut y aller.

Petit moment de retrouvailles avec les copines (de maman !).

Grande question : quelles maîtresses pour mes enfants ? Le coeur palpite...

Han ! Ah ! Ouais ! Qui est dans ta classe ? Ah super ! Oh, elle n'est pas dans ta classe cette année, dommage. Bon, c'est comme ça.

Allez, on discute un peu avec les maîtresses, plein de bisous à l'une, à l'autre, allez bonne journée et à ce soir mes chéries !

Petit moment de solitude à la maison. Vite, une discussion, un p'tit café avec des copines pour ne pas se sentir trop seule. En fait, j'ai PLEIN de choses à faire, comme toutes les mamans, mais quand même, ce petit moment vers 9h, où l'appartement est vide, sans un bruit, est un peu... surprenant...

Ce soir, après l'école, il y aura des choses à raconter, on ne s'ennuiera pas ! Et dès demain, le rythme scolaire sera pris. Restera plus qu'à intégrer les devoirs et les activités dans le planning ! Et puis Fil & Fleur reprendra son rythme "couture" pendant les heures d'école.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
rentrée difficile ici, l'heritier n°2 ne fait que pleurer....sa soeur lui manque.....esperons que ca lui passe vite! ca allait pourtant nickel l'année derniere...
C
J'ai déjà mis un commentaire ici, non ?<br /> Je croyais en tous cas ...
C
Allez ... c'est fait pour nous aussi ! <br /> C'est maintenant que maman se dédouble pour assister aux réunions, faire les inscriptions aux différentes activités, conduire les enfants à droite et à gauche ... Vive les kilomètres à pieds ! ;-)
M
Contente de savoir que tout s'est bien passé pour tes minettes. C'est quand même plus facile quand c'est la même école, les mêmes copines (de maman et des enfants!), tu ne trouves pas?
E
si bien résumé cette première journée de rentrée !!! j'espère que tout s'est bien passé ?
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité