Me voilà de retour de vacances, déjà... snif ! snif ! je serai bien restée un peu plus à belle-île-en-mer pour profiter du soleil qui nous a accompagné lors de notre retour hier.

Bonne nouvelle de fin de vacances : une route parfaitement fluide, un péage de st-arnoult vide ! (eh oui ! vide !!), où nous n'avons même pas fait la queue derrière une seule voiture ! à peine eu le temps de pique-niquer-dîner dans la voiture que nous étions déjà arrivés ! Bref, un retour plus qu'agréable !

Pour retrouver notre "petit" appartement de St-Germain, encombré par les étagères remplacées il y a peu par une bibliothèque en pin, retrouver les jeux pour les enfants, nos lits, mes petites commandes de fils d'avant les vacances dans la boîte aux lettres, un frigidaire vide, mais plein de réserves "conservation longue durée", et notre machine à café Krups avec ses dosettes Nespresso.

Maintenant, il y a du pain sur la planche : du linge à laver et à ranger (sauf la partie de vêtements que j'ai oubliée dans la commode à belle-île !), une rentrée à préparer pour les filles (cartables et fournitures), une rentrée à préparer pour moi (petit rappel : journée PORTES OUVERTES

SAMEDI 3 SEPTEMBRE de 10h à 19h),

avec un mari déjà au travail dans son nouveau bureau. Nous allons bientôt savoir quelle sera sa charge de travail cette année...

Et une question qui reste un peu en suspens : que devient la théorie du gender pour la rentrée ? Si vous avez des nouvelles, des actions que je peux mener contre cette théorie, faites-moi signe !