Mon mari est en vacances, les bagages sont prêts (c'est un miracle, on a jamais été aussi prêt, aussi en avance !), j'ai bouclé mes commandes et j'ai bien rangé mon atelier en fermant les boîtes.

Me voilà VRAIMENT en vacances !

Enfin, je ne pars pas sans quelque ouvrage à réaliser à la main, j'ai trop besoin de m'occuper et surtout, de profiter des vacances pour m'occuper de mes puces, leur confectionner de jolies choses, et même, soyons folle, réaliser quelques modèles japonais de couture... pour moi.

L'on m'a offert des chèques cadeaux valables chez Gibert Joseph (je ne vous dirai pas à quelle occasion, non, non, non) et j'en ai profité en partie aujourd'hui pour m'offrir ceci :

IMG_3536

Allez je vous montre quelques modèles que j'aime bien :

IMG_3540IMG_3541IMG_3542

IMG_3543IMG_3544

IMG_3545IMG_3548IMG_3551

Et aussi une broderie sur poche rajoutée à un pantalon déjà fait pour ma 3e fille, mais comme elle ne voulait pas le mettre ("maman, il n'est pas beau"... sans commentaire), j'ai brodé un nounours avec un coeur rose et un peu de bleu ciel, pour faire joli. Heureusement, maintenant, elle veut bien le mettre. Comme quoi, il ne faut pas grand chose parfois pour améliorer un vêtement :

IMG_3534

IMG_3533

IMG_3532

Je vous souhaite à toutes et tous de TRES bonnes vacances et vous donne RV à la rentrée... enfin... juste avant la rentrée, le

samedi 3 septembre

de 10h à 19h

pour passer commande de sacs à dos et/ou de broderies.

Pour connaître l'adresse, "contactez l'auteur".