Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
1 juillet 2011

Dernier jour d'école

Qui dit début des vacances pour les enfants, dit aussi : début des journées à organiser par les mamans pour les enfants ! Et vous comprendrez immédiatement que ce n'est pas si simple que cela.

Alors vite, vite, que faut-il faire aujourd'hui, avant de ne plus avoir le temps de le faire avec les enfants dans les pattes ? J'attends vos réponses avec impatience !

Pour ma part, j'ai encore pas mal de réalisations à vous montrer. Les voici donc :

- des sacs à dos pour les filles :

IMG_2977IMG_3360

- des sacs à dos pour les garçons :

IMG_3283IMG_3353

- une personnalisation de serviette de bain :

IMG_3275IMG_3274

Et comme je n'ai pas fini mon travail, je tâcherai de vous montrer des photos même pendant les vacances d'été.

Sachez que je continue à prendre les commandes, mais que je fonctionne au ralenti en juillet et en août, et que dans tous les cas, je serai

absente du 18 juillet au 15 août inclus.

A partir du 16 août, je pourrai à nouveau répondre à vos nombreux messages (j'en profite pour remercier toutes celles qui me laisse des commentaires, et je remercie d'avance celles qui le feront plus tard).

Je vous propose déjà de nous retrouver pour une journée PORTES OUVERTES

Samedi 3 septembre

de 10h à 19h

pour commander les sacs à dos pour la rentrée de vos enfants

(le sac à dos Fil & Fleur est parfaitement adapté pour les maternelles)

Pour connaître l'adresse, contactez l'auteur.

D'ores et déjà, je vous souhaite de bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
M
Belles vacances en famille Fleur! Biz' à l'homme et à vos minettes!
E
...de tres jolie sacs! j'ai hate que mon petit dernier soit en age d'avoir le sien!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité