Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
21 juin 2011

3 + 2 = 5

Non, non, je ne donne pas de cours de mathématiques aux maternelles. Mais ça pourrait y ressembler...

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté de messages. Oui, je crOUOUOUle sous les commandes. Non, je gère admirablement le volume ! Pensez comme vous voulez, voici ci-dessous 3 sacs à dos  + 2 bavoirs dernièrement réalisés avec mes 2 x 5 doigts de la main.

Pour la même famille, il y a 2 sacs à dos et un bavoir. L'aînée aura le Toile de Jouy framboise assorti d'un sergé framboise avec une poche festonnée brodée de son prénom, réf.IM3024 :

IMG_3024

Le second aura le sac à dos beige assorti d'un écossais bleu-gris, poche trapèze brodée de son prénom, réf.IM3015 :

IMG_3012

Et le troisième, encore petit, bénéficie du bavoir brodé :

IMG_3049IMG_3051IMG_3052

 

Matelassé (fait maison !) bayadère bleu ciel T&C (= Tartine & Chocolat) assorti bleu ciel, poche trapèze brodée d'un cheval à bascule, réf IM2943 :

IMG_2943IMG_2936IMG_2942

Bavoir garçon déjà fait une fois, réalisé une deuxième fois, car le tissu assorti est vraiment TROP sympa !

IMG_2961IMG_2964

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'admire vos créations depuis longtemps, et souhaitais savoir s'il était encore temps de vous passer commande de 2 sacs à dos pour la 1ere rentrée à l'école de mes filles?<br /> <br /> Merci d'avance!
E
comme ils sont beaux !!! dire que ma petite poupée va bientôt en porter un pour aller à l'école
E
merci pour ces photos! ca nous donne encore plus hate de recevoir ces merveilles!<br /> encore bravo a l'artiste et ses doigts de fées!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité