Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
24 mai 2011

Sacs à dos garçons

Reprise des commandes = des résultats !

C'est ce qu'on aime ! Voir le résultat de son travail !

Avec des tissus déjà utilisés, on arrive toujours à faire du renouveau, à personnaliser son p'tit sac à dos pour aller à la crèche, la garderie, l'école ou chez des amis.

Bleu marine assorti écossais bleu-gris (il m'en reste encore un tout petit peu pour faire un dernier sac à dos, si ça vous tente !) :

IMG_2930

IMG_2922IMG_2928IMG_2932

Taupe assorti tipis d'indiens (je n'ai plus de tissu taupe en ce moment mais il me reste encore de quoi faire un dernier sac à dos avec l'assorti) :

IMG_1854IMG_1852IMG_1855

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> Le sac à dos Timéo que je vous avait commandé a ravie ses parents !<br /> merci encore pour votre jolie création !
M
Ca marche les affaires, ma bonne dame! J'en suis ravie!
A
Tiens, tu n'as pas mis celui pour Mathieu... le marron. En tout cas, ils sont tous très beaux, j'aime beaucoup les couleurs, tout cela a un air de gaieté (communicative...?^^). Bon courage pour la suite des commandes
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité