Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
3 mai 2011

Cousettes de Pâques : les cadeaux de naissance

Bon, j'en ai encore plein en retard, mais tellement en retard !!... Dites-moi, quel est le délai de prescription ? Je suis curieuse de lire vos réponses. C'est pour savoir si je deviens rouge de honte, ou si je me dis : "ah ben voilà, y en a qui pensent comme moi !". Mais n'allez pas imaginer n'importe quoi non plus, hein. Donc, je ne dirai pas quel a été mon cadeau de naissance le plus tardif, tant que je n'aurai pas eu des réponses à ma question avant. Voilà !

En attendant, voilà 3 cadeaux de naissance réalisés pendant les vacances : un pour mon frère et ma belle-soeur, qui ont eu leur 5e enfant il y a peu (si, si, il y a peu), une 4e fille ! Un autre pour des amis nouvellement installés à Paris, qui ont eu leur 4e enfant, une 2e fille. Le troisième pour des amis bretons (celle qui a créé ce blog, hein, donc au passage : un GRAND MERCI ! ça mérite bien un sac à dos quand même, hein ?)

IMG_2046IMG_2048IMG_2021

En fait, je triche un peu. Celui-ci, je l'ai terminé en mars, mais je l'ai envoyé pendant les vacances, alors je ne pouvais pas le montrer avant, vous êtes d'accord? Tissu principal : taupe.

IMG_2394IMG_2399IMG_2395

Celui-ci a été fabriqué et offert pendant les vacances. Tissu principal : beige. Le dernier a été fait en mars et offert en mars, mais bon, je n'avais pas eu le temps de vous le montrer. Alors voilà, c'est chose faite ! Pour ce dernier, j'en connais une qui sétonnera peut-être que je n'ai pas abandonné la toile de jouy, mais avouez que c'est tellement joli ! Et puis, le tissu a été choisi en fonction du sac d'une des grandes soeurs. C'est pour leur 4e enfant, 3e fille.

IMG_2082IMG_2090

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
C'était pas pour "Philippine ma cousine" (tu vois de qui je parle ;-) ??
M
1 an ma bonne dame, c'est le reglement! Je viens de friser la catastrophe en envoyant 2 paquets a des petits nes en aout....je n ai jamais ete aussi en retard, ca doit etre toutes les nouvelles naissances qu il y a en ce moment qui m ont foutu la pression, hihihi!
C
Un grand, grand merci encore !!
C
Bon, alors on a été très très gâté avec ce kdo de naissance express !?! 1000 mercis, il est adorable et nous rends déjà de grands services ! Bises aux jolies manequins
E
un an et même un peu plus pour tes jolis sacs, de toutes façons ces bébés chanceux ne peuvent les porter avant 9 ou 10 mois , et puis ils sont si beaux que l'on peut patienter un peu !!!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité