Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
4 avril 2011

Bleu turquoise

N'avez-vous pas envie d'un peu de bleu turquoise tel que :

corse

tortue_sous_l_eau

belle_ile

mer_comme_l_ile_maurice

mer_des_cara_bes

poissons_jaunes_en_mer_rouge

Eh bien, moi, j'avoue que cela me fait rêver !

En attendant de prendre l'avion pour aller voir tout cela de plus près, j'ai déjà craqué sur un tissu qui m'y fait penser :

IMG_2162

IMG_2163

Voilà donc la couleur que j'ai choisie pour mes prochains sacs. Vous pouvez déjà me passer des commandes si la couleur vous plaît : sac à dos rond, ou petit sac carré, choisissez ce qui vous plaît !

 

Publicité
Commentaires
C
Eh hoooooooooooo, les vacances sont finies, Fleur !!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
un joli bleu et de belles vacances!!bises!
M
Héhé, les BDR arrivent dans 3 semaines....vous prenez votre tour?
E
très joli !!! et en plus tu as un billet d'avion en poche ??
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité