Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
14 mars 2011

Les dernières de l'hiver 2010-2011

Et avant de passer à la collection printemps-été, voici les dernières réalisations de ce mois :

 

- des pochettes de serviettes de table brodées (je les vends 5€ l'unité) :

IMG_1811IMG_1817IMG_1804

IMG_1819IMG_1813IMG_1821

- un sac à dos bleu marine :

IMG_1800IMG_1803

- un sac à dos taupe avec des tipis, pour jouer aux petits indiens (c'est quand même vachement bien !) :

IMG_1852IMG_1855

- des bavoirs (recto-verso), d'un côté du tissu éponge, de l'autre un coton imprimé, la broderie du prénom soit sur l'éponge, soit sur le tissu, une encolure élastiquée, c'est facile à enfiler et indétachable par nos adorables bambins qui nous rendent tout de même parfois un peu folles, non ? Il n'y a qu'un bavoir en démonstration. Les autres, je les ai livrés et j'ai oublié de les prendre en photo... allez c'est pas bien grave, il y en aura d'autres !

IMG_1866IMG_1868

 

- et pour faire plaisir à ma 3e fille, qui voulait que j'habille son doudou Winnie, j'ai fait une taie d'oreiller avec une housse de couette, un bavoir élastiqué au cou brodé Winnie et un chouchou assorti pour faire style bandeau :

IMG_1858IMG_1859

IMG_1862

Et sinon, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma 1ère fille : 7 ans ! Elle a reçu un beau vélo tout neuf et à sa taille (pour remplacer celui de ses 3 ans qu'elle a filé à ses p'tites soeurs !!) :

IMG_1903

En parallèle, je vous prépare la nouvelle collection.


Publicité
Commentaires
E
bel anniversaire à ta petite demoiselle qui a été bien gâtée, vivement le printemps et les promenades à vélo !!!<br /> Encore de bien belles réalisations
C
Un très bon anniversaire Ch...., quel beau vélo, tu en as de la chance!!!<br /> J'aime beaucoup les pochettes de serviettes, tu devrais même proposer la serviette assortie en option, ça peut être sympa en cadeau d'anniversaire ou même pourquoi pas en cadeau de naissance! Vive les nouveautés, gros bisous!<br /> Cécile
B
pour des tissus colorés : http://alittlemercerie.com/boutique/boitamalix<br /> <br /> pour les créations : http://alittlemarket.com/boutique/boitamalix
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité