Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
3 mars 2011

Fini pendant les vacances

Pas eu le temps de faire beaucoup de couture pendant les vacances mais j'ai quand même eu le temps de finir 2 sacs à dos :

- un vert foncé assorti blanc, brodé "Alix", tout simple et très chic :

IMG_1536

IMG_1537

sac___dos__alix__vert_fonc__et_blanc

- un taupe assorti bleu ciel brodé du cheval à bascule sur la poche devant et le prénom au-dessus :

IMG_1541

IMG_1542

Depuis la rentrée, j'ai fini un autre sac à dos, avec un nouvel assorti, pas mal du tout, et des pochettes de serviettes de table, que je vends SEULEMENT 5€ la pochette brodée. Vous me fournissez votre tissu préféré et je couds et brode pour vous. Les photos seront pour la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi mignons ces petits sacs!
E
ils sont superbes !!! très joli ce petit cheval à bascule
V
Ils sont splendides !
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité