Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
13 février 2011

Bonnes vacances d'hiver !

Ouf, il était temps ! Fatigue, nez qui coule, 1 semaine dans les Vosges à la fin du mois... autant de bonnes raisons d'apprécier ces premières journées "sans horaires". Entre guillemets bien sûr, car mes 3 filles de 6,5 ans et 5 ans (les jumelles) sont toujours demandeuses d'activités diverses et variées pour s'occuper. Elles débordent d'énergie !

La couture sera mise de côté (sauf pour finir ce que j'ai déjà commencé) pendant quelques temps, mais avant de "se quitter", je vous montre mes dernières réalisations :

- un pantalon brodé pour ma 3e fille

IMG_1386

et au dos du pantalon, trop classe, l'initiale de son prénom brodé sur la poche

IMG_1381

- une capeline et un short assorti (n'ayez pas peur, j'ai mis un ballon sous la capeline, pour qu'on la voie)

IMG_1442

- un chapeau doublé polaire

IMG_1446

- un sac à dos

IMG_1509

- des bavoirs

IMG_1520

IMG_1521

IMG_1522

IMG_1523

- un doudou brodé

IMG_1533

- un petit panier, cadeau de naissance

IMG_1526

IMG_1525

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances, revnez-nous vite et sans nez qui coule sinon Fil & Fleur va en plus devoir faire des mouchoirs brodés!
E
que c'est joli tout cela !!! profitez bien des vacances, pour nous encore deux semaines avant les vacances
C
Surtout la belle broderie du pantalon!!! Mais tout le reste aussi, c'est un modèle à toi les petites panières?
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité