Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
5 décembre 2010

Auto-entrepreneur : la fin de la suite !

Mis à part que la photo ne soit pas terrible, avez-vous compris la même chose que moi ?

Donc : je reçois cette feuille et je me dis : "Ouh la, 10 jours pour répondre, vite, vite, je m'en occupe tout de suite sinon, je vais oublier. Quoi ? Faut payer 143€ !? Je croyais qu'en étant auto-entrepreneur, on ne payait QUE sur ce qui était vendu ! En fait, ce n'est pas vrai ?!"

Je remplis donc le formulaire, je prépare mon chèque en grommelant un peu tout de même. 143€, ce n'est pas négligeable...

Et je me décide finalement à lire les CGV = conditions générales de vente, inscrites au dos du formulaire. Les lignes qu'on ne lit jamais, parce que pas le temps, écrit trop petit, trop d'articles à lire et surtout des articles très ennuyeux. Mais bon... je fais un effort... je lis...

Et là, que vois-je ?

IMG_0910

gna gna gna, gna gna gna... "savoir que cette offre n'est pas obligatoire" gna gna gna, gna gna gna... "atteste souscrire à une offre publicitaire".

QUOI ???? En fait, je ne suis PAS obligée de remplir ce formulaire, ni de payer les 143€ !? Et en fait, ce formulaire à remplir est une offre publicitaire. Une offre publicitaire ?! Vous trouvez que cela ressemble à une offre publicitaire ???

Ben, moi pas.

Quand je pense que j'ai failli me faire avoir !!!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle arnaque ! Heureusement que tu veilles !<br /> Je t'appelle très bientôt
C
Eh oui, on se fait souvent avoir, moi la première, tu dois être très contente au final de t'être enfilée une page entière de"lignes qu'on ne lit jamais, parce que pas le temps, écrit trop petit, trop d'articles à lire et surtout des articles très ennuyeux"!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité