Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
29 novembre 2010

Elle est arrivée !

La neige ! Tant attendue par les filles !
Ce matin, le lever a été, pour moi, simplifié :
" - oh, les filles, levez-vous, venez voir la neige dehors, c'est tout blanc !
- non, maman, je suis trop fatiguée..."
J'ai ouvert la fenêtre (ah gla gla), j'ai pris une bonne boule de neige et je l'ai apporté, sur un plateau d'argent, dans ma petite main qui s'est vite refroidie, pour la mettre sous le nez des petites filles qui ont du mal à se lever.
Eh bien, croyez-moi, je n'ai pas attendue 25 mn pour voir 3 petites grandes puces coller leur nez sur la fenêtre et rester bouche-bée.

IMG_0912

Quelle excitation sur la chemin de l'école !
Moins grande excitation quand on arrive dans les classes et que l'on voit les maîtresses en doudoune : "le chauffage ne marche que depuis quelques minutes ! -Ah !... alors on va garder son anorak encore un peu..."

En parallèle, mon travail avance à son rythme :

IMG_0770

IMG_0774

IMG_0798

Et, en live, la jupe qui tourne. je vous l'avais déjà montrée dans mon message du 9 novembre, mais elle n'était pas portée.

IMG_0794

IMG_0790

Publicité
Commentaires
E
chez vous aussi l'hiver est là, sans le chauffage dans les classes c'est un peu moins agréable !! joli sac et belle jupe !!!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité