Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
22 novembre 2010

ça m'éclate !

Hier, je dis à mon mari : "tiens, si tu veux, il y a du linge à plier" et puis je pars vite faire autre chose. Quand je reviens, ah ! oh ! très beau ! magnifique ! plein de petits tas de linge plié, prêt à être rangé dans les tiroirs des unes et des autres de nos filles.

Comme tu as bien travaillé, j'ai envie de ranger !

Tiens, dans le tas de Ch., j'ai trouvé un col roulé de Bl. et une paire de chaussettes de... mais oui... de moi ! Ah, ils sont si petits, si mignons mes pieds !
Dans le tas de Cl., je vois, tiens, tiens, une paire de collants de Ch. Et dans le tas de Bl., ah, un tee-shirt de Ch.
Oh, que c'est drôle ! Ce grand mari qui rend service, c'est chouette ! Mais qui connaît le mieux les vêtements de chacun de ses enfants ? Hein ?

Publicité
Commentaires
E
c'est l'intention qui compte !!!
F
REPONSES à<br /> -cécilou : il sera très content de lire ton comm. !<br /> -christelle : trop mignons nos maris... comment ça va chez toi ?
C
J'ai le même à la maison... et pourtant, entre du 5 et du 2 ans... lol ! Bises
C
Bon il fallait trier, mais au moins, tout était plié! et honnêtement, je suis moi-même obligée de marquer les tailles pour savoir à qui sont les chaussettes ou les slips alors se repérer entre les paires de collant, je connais pas, mais ça doit pas être évident, moi je dis Bravo Pierre!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité