Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
13 octobre 2010

Bienvenue chez nous !

Comme promis, voici quelques photos de notre nouveau "chez-nous".
On entre par une porte d'entrée (si, si c'est vrai !) :

 

IMG_0379

 

Au fond, c'est la cuisine. Sur la droite se trouvent une chambre, suivie de la grande pièce à vivre. Sur la gauche se trouve, après l'entrée, l'escalier qui monte aux chambres, salles d'eau, cagibi, cabinet.
La chambre du rez-de chaussée est en fait utilisée comme salon-bibliothèque :

 

IMG_0381

 

Notez (ça ne se voit pas, je sais, c'est pour cela que je le dis...) la nappe de la table basse, assortie aux coussins du canapé et du fauteuil.

IMG_0419

Pièce à vivre = le piano pour monsieur, la couture pour madame, la table, les feuilles et les feutres pour mesdemoiselles, la table sert aussi à inviter nos amis à partager un repas (bien sûr) et la télévision pour toute la famille. Ah, qu'on sera bien chez nous lorsqu'il fera froid et pluvieux dehors !

IMG_0422

Oh ! Ah ! Ih ! Wouah ! Vous en avez d'autres à dire ?

Vous voyez mon armoire magique ! J'ai quelques provisions pour l'hiver à venir, n'est-ce pas ?

IMG_0385

Bon, ça, c'est la cuisine. Elle est agréable, sauf qu'en fait, elle donne sous un porche. Donc, on peut ouvrir la fenêtre pour aérer (tant mieux, parce qu'il n'y a pas de hotte), mais très peu de lumière entre, c'est l'inconvénient.

IMG_0389

En haut de l'escalier et en face, on tombe directement sur un cabinet et une salle de bain. A gauche de l'escalier se trouve un cagibi et à droite une salle de douche (face à la sdb). Les 2 chambres sont à droite de l'escalier, entre les salle d'eau.

La chambre des parents :

IMG_0392

Je trouvais la chambre un peu tristoune et je trouvais moche d'entasser des sacs plastiques, contenant les chapeaux, au-dessus d'une armoire. Donc, voilà... Qu'en pensez-vous ?

Et enfin, la chambre des enfants :

IMG_0394

Notez le rideau rose, qui cache la poutre et permet d'avoir une cachette, aussi bien pour les enfants que pour toutes les affaires de poupée. Quand ce n'est pas bien rangé, je ferme le rideau et, ah, je me sens mieux !

Bon, à part ça, j'ai fait 2 autres sacs à dos, en vente à 20€ dans la collection automne-hiver 2010. Faut acheter ! Avec l'emménagement, on n'a plus un rond !

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa de pouvoir vous imaginer chez vous! Les jumelles sont dans la même chambre? Bonne idée les chapeaux...pourvu qu'ils ne prennent pas trop la poussière! Et nous non plus on n'a plus un rond, hihihi!Bravo pour le N° de SIRET: ça fait encore plus "vrai pro"!
E
merci pour la visite guidée !!! vous êtes bien installés
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité