Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
14 juin 2010

Petite pause

Fil & Fleur a passé 2 très bonnes années sous le soleil toulonnais,

sur les plages de mini-cailloux et de sable,

IMG_3699


IMG_4080

dans les aires de jeux face à la mer avec les enfants qui courent et grimpent, à soutenir le RCT (grande 1ère pour moi) lors d'un match de rugby "à domicile",

IMG_4583

à prendre les repas sur notre terrasse (orientée sud) midi et soir, entourée d'arbres et de fleurs,

IMG_2379

à nous baigner dans la piscine de mes beaux-parents, s'émerveiller des progrès fulgurants des filles dans l'eau et sourire devant l'intimité naissante entre ma 2e jumelle et son parrain,

IMG_7575

à admirer la Patrouille de France le 15 août,

IMG_7410

à rendre visite au parrain de ma 1ère jumelle et s'amuser sur ses scooters électriques (www.electriccity.com)...

IMG_2947

Mais toutes les bonnes choses ont une fin (malheureusement !) et grâce au succès de mon mari au concours du CID, Fil & Fleur et sa famille déménage sur la région parisienne en juillet, c'est-à-dire dans environ... 1 mois !!!
Et c'est là que je dis : "catastrophe !"

Plus les jours avancent et moins je me sens prête.
Le rythme "couture" va devoir ralentir, c'est impératif ! j'ai beau reculer l'échéance, il faudra bien, un jour ou l'autre, mettre en carton toutes mes affaires de couture (et tout le reste).
Donc, les commandes, c'est fini !
Les stocks : en tissus, ils ont tout de même légèrement baissé, j'ai fait un effort pour ne racheter aucun tissu depuis plus d'un mois ! En sacs à dos, il y en a encore quelques-uns, mais la plupart sont partis. J'espère avoir le temps d'en finir encore quelques autres. Les achats de sacs à dos tout prêts sont encore possibles. Je vous tiendrai au courant pour les sacs à dos supplémentaires, évidemment !

En attendant, je vous souhaite un bon début de semaine et je retourne aussi vite à ma couture pour finir au plus vite mes travaux en cours !

Publicité
Commentaires
C
Je te comprend, je dois déposer ma machine pour une révision depuis... au moins un an, mais j'arrive pas à m'en séparer. En tout cas je te souhaite bon courage pour le déménagement, profite bien de ton dernier mois près de la plage. Big bisous à vous 5.
M
Bravo à ton mari... Et bon courage pour les cartons !!! Dans Quelques mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! En tout cas, moi je suis râvie de vous voir arriver ... Surtout que je vais avoir un besoin urgent de sacs à dos !!! Ne t'inquiètes pas je te laisse quand même t'installer !!! ;-)))))
M
Finis vite tes "en cours" et hop tout le monde en vacances même ta MAC et ta brodeuse! T'inquiète, à Paris t'auras aussi plein de temps pour coudre!
E
grand changement de vie en effet, je compatis, plus je déménage plus je déteste cela ...<br /> Courage pour les cartons et la nouvelle vie à organiser ... j'espère que ton blog continuera.
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité