Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
22 février 2010

Et c'est parti !

Finies les vacances scolaires ! elles furent profitables pour le repos, et un peu aussi pour les sorties (plage, fête du citron à Menton, ferme de Bécassine, aire de jeux ou balançoire chez mes beaux-parents...) :

IMG_4079

IMG_4119

IMG_4255

IMG_4271

IMG_4275



Mais, question couture, ce fut assez pauvre... j'en ai toutefois profité pour terminer (enfin !) la chemise de nuit promise à ma fille, qui traînait dans un panier depuis quelques jours, semaines, mois ! et pour confectionner un 1er sac de billes pour mon autre fille. Mais la photo du sac sera pour demain...

IMG_4196

IMG_4207

IMG_4203


Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Super mignonne cette chemise de nuit !!
N
tres joli......bonne rentree!!!<br /> noelle
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité