Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
9 février 2010

Bonnes vacances de février

Eh oui, chez nous, les vacances sont déjà là ! Cette première période scolaire de 5 semaines est vite passée. Mais les vacances font du bien à mes puces (plus si puces que ça.... ça grandit !), ça fait du bien de traîner un peu le matin et de courir toute l'après-midi dans un square au bord de la mer (les jeux pour les enfants et la vue pour moi. Faut au moins ça, parce que bientôt, ce ne sera plus pareil...).

Donc, j'en profite pour terminer cet "ensemble" que je vais offrir à ..... ? Mystère et boule de gomme ! C'est à vous de deviner ! Ou de répondre quand vous recevrez le paquet !!

L'ensemble nappe + serviettes de table brodées du prénom de chacun + le sac fourre-tout pour partir en pique-nique :


IMG_4093


IMG_4094


IMG_4095

Ci-dessous l'intérieur du sac, avec une assiette taille normale, pour vous donner une idée de la taille globale du sac :


IMG_4097


Et là, il est complètement à l'envers, pour vous montrer les coutures anglaises. ça fait quand même un peu plus classe que des coutures classiques et le surfilage.


IMG_4098


Gros plan sur les coutures anglaises (cliquez sur la photo pour l'agrandir) :


IMG_4100


En attendant la réponse, je vous souhaite de bonnes vacances pour les uns et une bonne fin de période scolaire pour les autres !

Publicité
Commentaires
C
Elle en a de la chance de t'avoir comme amie!!! J'aime bien le tissu provençal.
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité