Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
14 janvier 2010

Les premières réalisations 2010

Pleine de bonnes résolutions, je me suis dit que mes filles, qui vont à la piscine le jeudi soir, avaient bien besoin de maillots de bain "piscine" (et non "plage", quelle mauvaise mère, allez-vous surement penser ?), et de serviettes adéquates. Chez Deca***, j'ai trouvé des serviettes microfibre. Il paraît que c'est génial. En tout cas, ça prend vraiment pas beaucoup de place dans le sac, ce n'est pas négligeable... Après avoir pris 3 couleurs différentes, chacune a choisi sa couleur, puis j'ai brodé leur prénom et un motif floral. Et je suis plutôt satisfaite du résultat :


IMG_3746


Pour la boutique, j'ai réalisé 2 vêtements de poupée (portés par une poupée corolle 30 cm) et un petit sac de fille, ainsi que 2 sacs à dos.


IMG_3740


Normalement, c'est une tunique, mais, vue la longueur, je trouve que cela fait robe. C'est un peu normal je crois, puisque je n'ai pas fait de rentré en bas, j'ai laissé la longueur et ai fini le travail par un biais rose. Je la vends 4€ (réf. IM3740). C'est vraiment pas cher ! Alors profitez-en pour acheter un sac à dos + la robe de poupée + autre chose éventuellement, afin de rentabiliser vos frais de port.


IMG_3742


IMG_3783


Un jean pour poupée. C'est un jean, donc j'ai choisi volontairement de faire apparaître les coutures. (c'est toujours le cas sur les "vrais" jeans, avez-vous remarqué ?). Le bas de pantalon comporte un pli creux et un ruban blanc pour décorer. Je le vends également 4€ (réf.IM3783), c'est pas cher ! A ce prix, il ne faut pas hésiter !


IMG_3786


Un petit sac pour fille en bayadère rose et vert, vendu 5€ (réf. IM3788), c'est toujours pas cher. Dimension :16,5 x 22,5 cm.


IMG_3788


Et pour finir, 2 sacs à dos à 17€. Je le rappelle, pour 5€ de plus, vous pouvez me demander la broderie du prénom. Je le brode alors sur le tissu principal, comme les sacs à dos de Sidonie, Marion, Noé, Agathe. Cela fait un beau cadeau personnalisé et original pour seulement 22€. Là non plus, il ne faut pas hésiter !

Réf. IM3774, sergé rouge foncé assorti voile de coton blanc à motif argenté floral, poche festonnée, petit bouton blanc, un peu brillant pour maintenir la poche :


IMG_3774


IMG_3776


Réf.IM3771, sergé rouge foncé assorti vichy rouge foncé, poche droite, bouton couleur bois chêne :


IMG_3771


IMG_3773


Et maintenant, vous n'avez plus qu'à "contactez l'auteur" !

Publicité
Commentaires
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité