Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
11 janvier 2010

Les réalisations de la fin de l'année 2009

Un sac à dos pour une petite cousine, toile de jouy beige IM2730, assorti uni beige IM2713, poche droite croquet rose pâle, bouton rose pâle :


IMG_3508

elle est trop mignonne, non ?

IMG_3500___gros_plan_croquet_et_bouton

"Vivement l'école !"

IMG_3511


A ce propos, voici un cartable pour ma filleule, mais pour la musique, en sergé chocolat IM2583 assorti fantaisie IM2699 rayures beiges à rosaces chocolat :


IMG_3466


Deux poches devant, une bandoulière pour porter le cartable à l'épaule, ou en travers :


IMG_3465

Des boutons aimantés pour fermer le cartable :

IMG_3471


Une trousse de toilette pour mon mari, avec une poignée et une fermeture éclair :


IMG_3640

L'intérieur est doublé en tissu vinyl imperméable :

IMG_3636


Des écharpes pour mes filles (la 3e est déjà perdue, si c'est pas rageant !!! même pas eu le temps de la prendre en photo...) :


IMG_3769


Un chapeau bien chaud, assorti à l'écharpe perdue (malheureusement, car elle était trop mignonne, ma 3e, avec son chapeau et écharpe assortie !) :


IMG_3768

Chapeau entièrement réversible :

IMG_3765

Sur cette photo, on voit tout de même un petit bout de l'écharpe :

IMG_3497

Des serviettes brodées pour mes frères et soeur :

IMG_3643

et pour moi-même :

IMG_3770

Et il y a aussi des sacs à dos, mais les images seront pour demain, ok ?

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup le sac à musique, qu'est-ce que ça donne envie d'avoir une brodeuse!!!
C
J'adore le sac de musique !!! Il est magnifique !!!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité