Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
2 octobre 2009

Assise transat

Mes beaux-parents m'ont demandé un petit service cet été : raviver les transats qui trainent autour de la piscine. J'ai dit "OUI" bien sûr. j'en ai quand même bien profité tout l'été, et j'en profiterai encore et encore. La dernière fois, c'était il n'y a pas si longtemps que ça ! C'était mercredi 30 septembre ! Ben oui, fait chaud ici : on avoisine les 30° ! oui, oui, c'est vrai ! En revanche, l'eau de la piscine a chuté à 22° ! gla-gla. Mais après 2-3 longueurs, on s'y fait.

IMG_2211

Allez, je vous montre un petit bout de la piscine :

IMG_2213

Publicité
Commentaires
B
BONNE FETE FLEUR !!! Bises
C
Beau travail! J'm'souviens en avoir profité de cette piscine....c'est vrai qu'elle est froide! Et la vente? Ca a bien marché?
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité