Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
17 septembre 2009

Un p'tit nouveau

Pour celui-ci, j'ai utilisé un tissu que je n'avais pas encore coupé, cousu, fini (rouge pois blancs et verts, IM2695). Je vous donne la référence, car il m'en reste encore pas mal. Il s'assortit évidemment bien avec le sergé taupe, car le "taupe" est une couleur qui va avec TOUT. c'est bien pratique tout de même...

IMG_2802

Je pense qu'il irait très bien avec un sergé rose clair. Mais je n'en ai pas encore trouvé chez mes fournisseurs habituels. Dommage ! Comme d'habitude, j'ai mis la poche à l'intérieur et les bretelles élastiquées.

IMG_2806IMG_2804

Publicité
Commentaires
C
merci et bravo tout plein !!
C
vraiment magnifique en effet ! notre petite Luce est ravie de ce présent reçu !
S
Waouw....0-0<br /> Il est magnifique...
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité