Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
12 juin 2009

Du rose et du jaune

Dans la série des 16 commandes, ma chère amie Crevette a (enfin) trouvé la bonne réponse et je la félicite !! Elle a gagné... vous le saurez une prochaine fois (tout ça c'est pour vous tenir un peu en haleine) ! Donc, la suite arrive : un sac à dos féminin, jaune avec des petites fleurs tahitiennes, que ma chère amie Crevette (oui, c'est la même) m'a rapporté de Tahiti. Du vrai, vrai tissu tahitien ! Bon, pour la photo, j'ai pas pu avoir le paysage tahitien, je me suis contenté de ce que j'avais dans mon (tout) petit jardin et dans ma salle de bain :

IMG_1232

et un autre sac à dos féminin (pour la petite soeur), qu'on avait déjà vu (sergé taupe assorti fines rayures roses) mais toujours aussi joli et avec un prénom différent :

IMG_1224

Publicité
Commentaires
C
YEYEYEYE!!!! J'ai GAGNEEEEEE! Heuuuuu, j'ai gagné quoi au fait? M'en fous, un truc cousu par Fleur c'est de toutes façon canon! Merci aux autres participantes de m'avoir....laissé la place, hihihi!
A
C'est juste EXCELLENT ce que tu fais Fleur !!<br /> De mieux en mieux. Tes sacs ont l'air de plus en plus "finis". Bref, je suis fière de ma tante !! :-)<br /> Je t'embrasse
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité